Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’authentification des câbles compatibles avec iOS7 crackée

Avec les galères que rencontrent les possesseurs de câbles lightening noname sur le nouvel iOS 7, Apple réussit à forcer la main de ses clients pour qu’ils achètent des câbles officiels et certifiés Apple. Évidemment, le prix n’est pas du tout le même.

Mais tout ceci est en passe de changer puisque la société iPhone5mod qui fabrique des petits câbles pour iPhone et autres accessoires, a réussi à cracker le schéma d’authentification de la puce contenue dans le cable. Ainsi, leurs câbles de couleur, qui brillent dans le noir, qui s’enroulent ou leurs docks passent haut la main le bridage d’Apple.

Je ne sais pas jusqu’où ils sont allés pour leur « crack » mais j’imagine que cela n’empêchera pas Apple de mettre à nouveau à jour sa protection pour rendre inutilisable ces câbles d’une autre marque… Protection que d’autres crackeront à leur tour et ainsi de suite…

Affaire à suivre donc ! Merci à Gilles.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment