Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Récupérer le contenu d’un formulaire web après plantage de Firefox

Si vous êtes du genre à raconter votre vie sur les commentaires des blogs ou dans les forums, il a dû forcement vous arriver au moins une fois un mega plantage de Firefox, vous faisant perdre les 400 lignes de réclamation philosophique que vous étiez en train d’écrire à votre blogueur préféré… Du coup, vous faites ce que vous faites en général, vous lachez l’affaire et passez directement aux insultes plutôt que de tout reécrire.

Mais cette époque est révolue car voici Lazarus, une extension Firefox qui sauvegarde en temps réel tout ce que vous saisissez dans n’importe quel formulaire web et qui vous permet de le restaurer à chaque instant, même après plantage !! Et ça c’est trop cool ! Une version pour Chrome est aussi en court de réalisation.

Démonstration… Pom pom pom, je tapote mon petit commentaire avec mes petits doigts :

Et PAF plantage de sa race sous FF !

Un petit clic droit et Lazarus saura re-remplir l’intégralité du formulaire ou juste le champs texte concerné !

Le tout est bien sûr chiffré et il est possible de parcourir les formulaires enregistrés sans forcement devoir se rendre sur la page concernée et le restaurer.

Elle est pas belle la vie ?

[Source et site officiel]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment