Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le dernier édito de 2019

Hello les amis,

Pour clôturer cette année 2019, j’avais envie de faire un petit édito de dernière minute. Il est de coutume de faire un point sur ce qui s’est déroulé cette année, et de se fixer des objectifs pour l’année suivante.

Et pour une fois, j’ai envie de le faire, car même si l’année est passée en un claquement de doigts, elle a été très dense pour moi. Concrètement, j’avais commencé 2019 sur les rotules. J’avais donc pris la décision en janvier dernier, que cette année allait être l’année du « travail sur soi ». Et cela a été très fructueux. J’ai beaucoup lu et j’ai beaucoup appris sur moi et sur les autres. Bien plus que ces 37 dernières années, et je le dis sans exagérer.

J’en ai aussi profité pour reprendre des forces et retrouver une bonne santé. J’étais épuisé et forcément, je l’ai ressentie au niveau de ma motivation à écrire. C’était pénible. Toutefois, mes efforts ont payé et l’envie est revenue, doucement, mais surement. Tout cela est encore fragile bien sûr, mais je reste vigilant.

2020 sera donc, pour moi, l’année de la créativité. Écrire sur ce site bien sûr, mais aussi me faire plaisir en tentant de nouvelles choses (et tant pis si ça foire), continuer à découvrir de nouveaux sujets à explorer et continuer à faire de la musique.

Voilà le plan.

Et pour ce soir, me concernant, ce sera bonne petite bouffe et petit dessin animé avec les enfants. Tranquille quoi.

Et vous, c’est quoi le plan pour 2020 ?

Bon réveillon et à tous, une excellente année 2020 !

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment