Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’éditeur Atom devient un IDE à part entière

Si vous avez adopté l’éditeur open source Atom, vous allez être content puisque Github, en association avec Facebook, propose maintenant un package permettant de transformer Atom en un véritable IDE (environnement de développement).

Une fois installé, Atom Beta 1.21 et les packages qui vont bien vous permettront de profiter de l’autocomplétion, d’un module de diagnostic pour faire du debug sur votre code, des fonctionnalités de recherche et de navigation dans le code, de formatage de code…etc., etc.

Pour installer ces packages, rendez vous dans le menu d’installation des packages d’Atom et recherchez et installez le package atom-ide-ui. Installez ensuite le package associé au langage de dev que vous utilisez pour que l’IDE se cale bien sur vos besoins. Sont disponibles : Typescript, Flowtype, C#, Java et PHP.

+ d’infos ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment