Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Je lance mon podcast ! Parallèles s01e01 – L’envie d’expatriation #podcast

Bon, j’attendais que Apple valide le truc, mais ça fait une semaine qu’ils me font patienter et je n’en peux plus ! Alors tant pis, j’ai une super annonce à vous faire : Fin novembre, j’ai pris la décision de lancer un podcast à moi. Le premier en solo !

J’ai donc pris le temps d’interviewer des gens, de me familiariser avec les outils, de composer un générique, de faire les visuels…etc. Et le premier épisode est donc sorti la semaine dernière en toute discrétion.

Ce podcast, je l’ai baptisé « Parallèles » (au pluriel), car mon objectif est de vous faire découvrir des parcours de vies parallèles aux nôtres. C’est un podcast pour les gens curieux, car, comme toujours avec moi, il ne va pas être facile de le ranger dans une case.

Pour vous abonner au Podcast, c’est par ici : http://paralleles.org/

Pour le moment, il est dispo sur Spotify, Deezer et Podcast Addict et les autres plateformes arrivent bientôt.

Dans ce premier épisode, j’y interviewe Clyne qui va nous parler de son expatriation en Australie. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler. Comme vous le verrez, cet épisode est assez long et les prochains seront plus courts. Il s’agit de mon épisode Pilote pour valider la technique et le reste, et je remercie Céline d’avoir bien voulu se prêter au jeu.

Et merci aussi à la plateforme Ausha.co qui offre de l’hébergement et tout un bouquet de services géniaux pour les podcasters !

En termes de rythme, je vais en sortir 2 par mois. On verra après si j’augmente le rythme.

Bonne écoute de ce Parallèles s01e01 !


Reprenez le contrôle : Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Lien partenaire

Les articles du moment