Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Les Geek Færies On The Web, ça démarre ce soir !

Aujourd’hui, ça va être une bonne journée. Non pas parce que c’est vendredi (enfin, oui aussi) mais surtout parce que c’est aujourd’hui que débutent les Geek Faeries On The Web #7.

Comme tous les ans, cet événement 100% en ligne va mettre en avant la culture geek au sens large, avec au programme du jeu vidéo (let’s play, programmation et bug bounty), des jeux de plateaux (jeu en live, création d’un scénario), des jeux de rôle, de la slow tech, du techno hacking, un peu de soudure, de la conduite de drone, de l’entomologie, de la photo (prise de vue et retouches), de l’illustration en live, une bonne dose de culture internet, des sciences humaines et autres sujets autour du life hacking.

Cet événement commence à 20h ce soir, et va durer 48h sans interruption. Au menu, des tables rondes, un labo, et des séances de streaming de jeux, le tout réparti sur 3 plateaux webTV et des interventions face cam.

Je ferai partie des streamers ce samedi à partir de 15h, avec l’ami Remouk (DansTonTchat, Kickban) pour un Webosaures spécial « LE Internet » !!! Je ne vous en dis pas plus… héhé.

Et nous aurons aussi le plaisir aussi de retrouver durant ces 48h les copains et copines Chane (Chane-Art), Sorina Chan (illustrations), Fanélia (illustratrice des Geek Faëries), Hackira (Hackerzvoice), Pablo Sotes (pilote de drones), 2 assos de Jeu de rôle grandeur nature (Le Poing d’acier et les Tank ‘Affaires), L’Electrolab (hackerspace), Gull et Viciss (Hacking Social), Booky (April, Framasoft) ainsi que toute l’équipe sympathique qui conçoit et réalise les Geek Faëries.

Le programme précis sera annoncé dans la journée sur le site des Geek Faeries et la mosaïque des flux vidéos ainsi que le canal Discord seront également disponible vers 20h sur le site. –> Geek Faeries OTW


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Démarrer la discussion sur Korben Communauté