Les inscriptions au Hackpero du 26 octobre sont ouvertes ! #CyberSecMonth

par Korben -

Si vous vous intéressez à la sécurité informatique et que vous souhaitez passer un bon moment, c’est l’heure de vous inscrire au Hackpero.

Dans cette nouvelle édition organisée par YesWeHack dans le cadre du Mois Européen de la Cybersécurité, vous aurez la chance de profiter des conférences à la pointe, de rencontres directes avec des sociétés qui recrutent et vous aurez bien évidemment, pour ceux qui le souhaitent, le plaisir de participer à une sécance de Bug Bounty en live durant l’après midi.

Voici les conférences qui seront tenues ce 26 octobre à partir de 14h à l’Ecole 42 à Paris.

Lancement Bug Bounty & conférence Tales of hunt : une chasse organisée

Feedback, méthodo, anecdotes et chasse aux bugs par @Kaluche_, Bug Hunter & Consultant chez Antéo Trust&Security by Sodifrance.

SVD In Europe (en Anglais)

Software Vulnerability Disclosure in Europe: Technology, Policies and Legal Challenges par Lorenzo Pupillo, Associate Senior Research Fellow and Head of the Cybersecurity@CEPS Initiative.

Introduction à l’intrusion physique

Rendez-vous en terre plus ou moins connue par Sylvain Hajri aka @navlys_, Consultant chez Digital Security.

La sécurité des compteurs connectés

Architecture de ces systèmes, les mécanismes de sécurité et les méthodes d’attaque par Nicolas Viot , Manager de l’équipe Pentest chez SOGETI.

Pas mal, n’est ce pas ? Et nous aurons aussi une petite surprise à vous annoncer ;-)

Concernant les sociétés qui recrutent, vous pourrez échanger et proposer votre profil à nos partenaires :

Enfin, sur l’aspect Bug Bounty, pensez à venir avec votre ordinateur car nous inaugurerons plusieurs programmes de Bug Bounty privés accessibles uniquement dans l’enceinte de l’Ecole 42 durant l’après midi.

Et comme l’idée c’est aussi de passer un bon moment, vers la fin de la journée, vous pourrez boire et manger dans une ambiance de networking conviviale.

Et l’événement est entièrement gratuit !

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Contenu partenaire
Logo de l'école de Cybersécurité Guardia
Tracking Matomo Guardia

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus