Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’état du logiciel en France en 2016

Si vous vous intéressez un peu au logiciel, l’ami Daniel Glazman a fait une conf au Web2Day où il parle du développement, de startups et de l’état du logiciel en France en 2016.

Bon visionnage à tous !


SQLI recrute un Directeur de Projets Informatique Senior

Nous favorisons la mobilité au sein du Groupe afin de répondre au mieux aux souhaits de chacun

Nous recrutons des férus de technologies, des talents créatifs, de jeunes consultants ainsi des jeunes diplômés, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités, en développement, consulting, UX/UI, mais aussi des experts en agilité, architecture et management de projet.

Sous la responsabilité du Delivery Manager, vous aurez en charge le pilotage de grands projets et/ou de projets stratégiques en nouvelles technologies, d’équipes multi-compétences et de partenaires.

Vous aurez pour principale mission :

Assurer le pilotage de ces projets et mobiliser les énergies pour en garantir l’aboutissement dans le respect des engagements et des enjeux stratégiques
Assumer la responsabilité globale du projet et la coordination des différents acteurs (au sein de SQLI mais aussi différents départements chez le client, éditeurs, sous-traitants)
Conseiller et assurer le soutien aux Chefs de projet

Et bien d’autres fonctions qui vous assurerons des responsabilités riches et variées, bref l’ennui est impossible.

Découvrir le job



Réponses notables

  1. Très inintéressant merci. Le tableau qu’il dresse est encore plus noir que ce que je pensais. Mais je suis d’accord avec son analyse. C’est d’ailleurs pour cela que je travaille solo et que mes clients et moi même sont heureux :slight_smile:
    Mais ce n’est pas à toi que je vais apprendre le bonheur de travailler en solo :wink:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants