Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’oeil de Big Brother se trouvera à 5000 mètres au dessus de nous

L’agence pour les projets de recherche avancée de défense des Américains (DARPA) a mis au point une caméra baptisée ARGUS-IS tout à fait redoutable puisqu’elle est capable de couvrir une zone de 40 kilomètres carrés, filmant avec précision des objets très petits (15 cm), à une hauteur de plus de 5 000 mètres. L’ARGUS-IS fournit des images de 1,8 gigapixel et peut soit les diffuser en live à une régie au sol, soit les stocker jusqu’à une capacité maximum d’un exabyte (1 million de terabytes). Il s’agit en réalité d’une caméra capable de filmer jusqu’à 65 vidéo HD en même temps.

Montées sur des drones, des avions ou des hélicoptères, ces caméras vont permettre d’étendre encore plus les capacités de surveillance du gouvernement américain, aussi bien « offshore » que sur son propre territoire. Et là, les délinquants de Camover vont pouvoir aller se rhabiller avec leurs perches. Personne ne pourra savoir qu’il est espionné par ces faucons.

Bref, il sera bientôt impossible d’échapper à l’oeil qui voit tout de Big Brother, sauf peut être à rester terré chez soi.

Brrrrr

Source

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment