Quand on est sous Mac et qu’on possède plusieurs écran, il n’est tristement pas possible de régler la luminosité des autres écrans avec les touches de fonction du clavier.
Toutefois, il existe un utilitaire qui s’appelle MonitorControl qui permet une fois lancé, de régler la luminosité, les contrastes et le volume de vos autres écrans.
Super pratique !
Vous pouvez l’installer en chargeant le binaire ici ou avec la ligne de commande suivante (si vous avez homebrew + cask) :
brew cask install monitorcontrol
De rien les copains !
Photo : Agon Mustafa
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️