Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Démonstration d’une jolie main bionique

Après avoir été amputé de sa main, il y a 6 ans, Nigel Ackland, 53 ans, s’est vu équipé d’une main bionique Bebionic3. Et le moins que l’ont puisse dire, c’est que c’est très impressionnant ! En effet, grâce aux mouvements des muscles de son moignon, il est capable de contrôler de manière vraiment précise ce bras qui ressemble à celui de Terminator.

Ces petits gestes de la vie quotidienne qui deviennent impossible à faire lorsqu’on perd un bras ou une main, Nigel peut à nouveau le faire. Lacer ses chaussures, éplucher un fruit ou écrire avec un clavier d’ordinateur… Il redécouvre ce qu’il n’a plus fait depuis 6 ans.

Cette main bionique n’est pas encore commercialisée et je ne connais pas son prix, mais une chose est sûre : L’homme de demain sera bionique !

Source


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment