Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Faut-il manger des insectes ?

Avez déjà mangé des insectes ? Volontairement, je veux dire. Dans votre sommeil,  ça ne compte pas.

Moi oui. L’assaisonnement était chelou, et voir la forme de l’insecte, sentir le croquant était disons… inhabituel.

Mais je suis prêt à recommencer, car je suis certain qu’avec une bonne recette, ce serait délicieux. On mange bien du crabe, des grenouilles ou des escargots. Alors, pourquoi pas élargir ses habitudes alimentaires à ces petites bêtes riches en protéines. Si demain, au lieu de manger du steak hacké de boeuf ou de soja, on se tapait un bon steak de vers de farine transformés, je n’y verrai pas d’objection.

Vous trouvez ça repoussant ? Et pourtant, on y viendra… Quoi de plus beau que de voir le bonheur d’un criquet au fond de son oeil juste avant de le croquer ?

Voici toutes les bonnes raisons de consommer des insectes en vidéos :

Alors convaincu ?

Source + Photo sous licence CC Wikimedia


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment