Manimal
Salut les zinzins des zanimaux ! Aujourd’hui, on va parler d’un phénomène qui va vous faire dresser les poils et remuer la queue : Animal Sound Man !
Imaginez un peu : un mec, deux crayons derrière les esgourdes, et BAM ! Il se transforme en véritable zoo ambulant ! C’est comme si Dr Dolittle avait fusionné avec un beatboxer sous acide !
Notre gars, là, il imite les bestioles comme personne. Du matou qui miaule à 3h du mat’ au cochon qui rêve de devenir jambon, en passant par le canasson qui pète un câble et le mouton version auto-tune. Sans oublier la souris, probablement en train de négocier avec le chat pour pas finir en casse-croûte !
Mais attendez, le plus ouf dans tout ça ? Les crayons ! Ouais, ces bouts de bois magiques qui lui donnent apparemment des super-pouvoirs d’imitation. C’est comme si Dumbledore avait troqué sa baguette contre des Bic, mais en version Noé de l’Arche !
Alors, prêts à entendre le cri du phacochère en rut ou le bêlement d’une chèvre sous hélium ? Allez, on tend l’oreille, on prépare ses meilleures onomatopées, et on se laisse embarquer dans ce délire sonore qui ferait passer une ferme pour une bibliothèque ! Et n’oubliez pas : si vous voyez un type avec des crayons derrière les oreilles dans la rue, méfiez-vous… il pourrait bien vous transformer en cacophonie animale !