Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Millenium – Une copie pirate en vente légale

Je trouve l’idée plutôt amusante… Pour la sortie de la version BluRay de « Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes« , David Fincher, le réalisateur a réussi à convaincre Sony de distribuer une version pirate…

Millenium : Sony pirate son propre DVD

Enfin, pas exactement. Disons qu’il s’agit d’un véritable BluRay, sauf que le visuel donne à penser qu’il s’agit d’une vulgaire copie.

La raison de ce clin d’oeil ? Tout simplement parce que Lisbeth Salander, l’héroïne du film est une hacker… A moins que ce ne soit un hommage à ces millions de vils rippers qui mettent chaque jour des dizaines de copies de films sur les réseau p2p, va savoir…

https://www.youtube.com/watch?v=tcp9Ysi75f0

Pour le moment, le film est sorti uniquement aux US. On verra si en France, pour la sortie du 28 mai, le visuel sera identique ou si la bonne morale de Sony France sera passée derrière pour nous pondre quelque chose de plus conventionnel 🙂

D’ailleurs, il y a quelques années, j’avais vu le premier Millénium et j’avais trouvé ça complétement pourri (je sais, les goûts, tout ça…). Est ce que cette version de Fincher est une suite ou est ce qu’il repart de zéro ? (Dans ce cas, je tenterai à nouveau)

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite