Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mundus – Un peu de ménage dans votre ~

Mundus est une petite application pour Linux qui va vous permettre de faire un peu de ménage dans votre répertoire Home. Mundus dispose d’une liste (encore un peu pauvre) d’applications qui laissent des fichiers de conf dans votre répertoire local, et scanne la liste des softs présents sur votre ordinateur pour vous indiquer quels sont ceux qui ne sont plus installés et qui pourtant ont laissé des traces.

mundus

Une fois ces logiciels trouvés, il suffit de cliquer sur le bouton « Clean » pour se débarrasser des résidus. Un rm fera tout aussi bien, mais ce logiciel présente cela de manière un peu plus user-friendly et effectue surtout une sauvegarde systématique en cas de nettoyage inopportun.

A télécharger ici ou à installer comme ceci sous Ubuntu :

sudo add-apt-repository ppa:sebikul/mundus-stable
sudo apt-get update
sudo apt-get install mundus

Source et photo


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +