Avec l’apparition sur le réseau de la version 4.0 d’Android, alias Ice Cream Sandwich, on a vu quelques applications se retrouver en téléchargement comme cette nouvelle version de l’application Music qui je pense vous plaira. Je l’ai installé et vous pouvez télécharger le .APK ici.
L’interface a été revue… Plus de place pour la pochette de l’album, la possibilité de mettre un plus ou un moins (pouce en l’air ou en bas) sur les morceaux et des tas d’options qui permettent d’égaliser la musique ou de booster les basses, soit sur les hauts parleur du téléphone, soit dans votre casque audio…Etc.
Si vous voulez la tester, pensez à désinstaller avant l’app Music d’origine, configurez aussi dans les options -> Menu Application, la possibilité de lancer des apps de « Source inconnue ». Et voilà.
Je trouve juste que ça manque d’une bonne fusion avec Google Music… Mais ça sera surement pour la prochaine.
Alors en fait, certains d’entre vous m’ont prévenu que c’était intégré avec Google Music. En fait, je n’avais pas accès au menu de synchro avec mon compte Google. J’ai du, pour le voir, vider le cache de l’appli (les paramètres stockés par l’appli quoi…). Maintenant, il y a effectivement tous mes morceaux Google Music en streaming et ça c’est trop cool 😉 Merci à Pauland et Onclebob !
[Source]
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.