Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger l’app Music de Android Ice Cream Sandwich

Avec l’apparition sur le réseau de la version 4.0 d’Android, alias Ice Cream Sandwich, on a vu quelques applications se retrouver en téléchargement comme cette nouvelle version de l’application Music qui je pense vous plaira. Je l’ai installé et vous pouvez télécharger le .APK ici.

L’interface a été revue… Plus de place pour la pochette de l’album, la possibilité de mettre un plus ou un moins (pouce en l’air ou en bas) sur les morceaux et des tas d’options qui permettent d’égaliser la musique ou de booster les basses, soit sur les hauts parleur du téléphone, soit dans votre casque audio…Etc.

Si vous voulez la tester, pensez à désinstaller avant l’app Music d’origine, configurez aussi dans les options -> Menu Application, la possibilité de lancer des apps de « Source inconnue ». Et voilà.

Je trouve juste que ça manque d’une bonne fusion avec Google Music… Mais ça sera surement pour la prochaine.

Alors en fait, certains d’entre vous m’ont prévenu que c’était intégré avec Google Music. En fait, je n’avais pas accès au menu de synchro avec mon compte Google. J’ai du, pour le voir, vider le cache de l’appli (les paramètres stockés par l’appli quoi…). Maintenant, il y a effectivement tous mes morceaux Google Music en streaming et ça c’est trop cool 😉 Merci à Pauland et Onclebob !

[Source]

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment