Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Nook – une alternative sérieuse au Kindle

500x_light1

Alors que le Kindle s’apprête à sortir en France (si c’est pas déjà fait pendant que j’étais absent ?), voici qu’arrive selon Wired, le Kindle Killer !

Cet ebook baptisé Nook qui sera vendu fin novembre par Barnes & Noble ressemble énomément au Kindle, à la différence prêt qu’il possède sous son écran noir et blanc E-Ink (Encre électronique), un écran tactile couleur pouvant être utilisé comme un clavier, ou permettant de faire défiler les couvertures des livres / magazines sur le même principe que le cover flow d’Apple.

La nouveauté ici c’est surtout que cet ebook fonctionne sous Android (et sera connecté en 3G au réseau AT&T pour le marché américain) et surtout, permettra de donner ou de revendre ses livres une fois qu’on a fini de les lire ! Génial ! Plus d’ouverture, c’est j’en suis sûr le petit plus qui fera la différence… On le voit bien dans la bataille iPhone/Android.

Son prix sera de 260$, tout comme le Kindle 2 et sera capable de lire des formats ouverts comme EPUB… Avec 2 Gb de mémoire, ça va en faire des livres à lire ! (1500 pour être exact)


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment