La nouvelle version d'iOS 11 est sortie, son lot de nouveautés avec ;)

Explorateur de fichiers, multitâche amélioré, apparition d'un dock, bref combiner avec l'ipad les nouvelles options tendent à rendre la tablette encore plus proche d'un ordinateur.

Si ces nouvelles fonctions vous donnent envie de vous mettre à la programmation pour iOS ou de mettre à jours vos compétences actuelles, Udemy propose le cours à prix réduit, soit 10 €.

Dans ce cours, vous démarrerez par voir (ou revoir) les bases et les bonnes pratiques du langage Swift 4. Le cours s’adresse à tous ceux - même les débutants - qui désirent maîtriser Swift 4 jusqu’à devenir un développeur confirmé.

Vous découvrirez comment intégrer de la géolocalisation, des webservices et du drag-and-drop à vos applications. Avec Core ML et ARKit, vous irez même encore plus loin en créant des apps qui intègrent machine learning et réalité virtuelle.

Les mises à jour s'empilant comme les cailloux du Petit Poucet, cette formation sera mise à jour toutes les semaines pour intégrer les dernières fonctionnalités jusqu’à la stabilisation de Xcode et la sortie finale d’iOS 11.

Ce cours en ligne est à suivre à votre rythme et est accessible à vie sur desktop, mobile et télé.

Le cours est créé par Ludovic Ollagnier, formateur Swift et Objective-C, consultant membre de l'Apple Consultant Network et qui cumule plus de 7 années d’expérience en conseil et formation sur le sujet.

Pour devenir un champion en Swift 4 pour iOS 11 c'est ici