Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

OK Video – L’application qu’il vous faut pour filmer votre prochaine story Tik Tok, Instagram ou Snapchat

Si comme moi, vous aimez faire des Stories sur Instagram, Snapchat ou encore Tik Tok, voici une application pour iPhone uniquement qui va vous plaire !

Il s’agit de OK Video, une app qui reprend cette idée de laisser son doigt appuyé sur l’écran pour filmer. Si vous levez le doigt, ça suspend l’enregistrement de la vidéo. Et si vous le reposez à nouveau sur l’écran, ça se remet à filmer.

Ainsi, il est possible d’enchainer plusieurs séquences comme ce qu’on fait sous Tik Tok. Une fois votre vidéo filmée, vous pouvez alors la publier directement sur les réseaux, en 1080p et stabilisées. La version gratuite impose un watermark, mais pour 1 euro et des poussières, vous pouvez l’enlever.

L’intérêt d’une telle application c’est d’avoir une vraie vidéo source que vous pouvez ensuite retravailler dans un logiciel de montage vidéo si vous le souhaitez, ou en tout cas, une vidéo de bonne qualité pour conserver une copie de sauvegarde ou pouvoir la publier partout proprement (et pas faire du cross post avec une qualité vidéo un peu dégueu).

L’app est téléchargeable ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment