Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

OpenHulu, c’est Hulu mais ouvert à tous ! (ou presque…)

Je vous avais déjà parlé de Hulu ici. Pour rappel, il s’agit d’un service de vidéo à la demande lancé par NBC qui diffuse majoritairement des séries. Le souci avec Hulu, c’est qu’il est ouvert qu’en beta et réservé aux américains pour le moment.

Et c’est là qu’intervient OpenHulu qui sur le principe me plait beaucoup. Il s’agit d’un clone de Hulu proposant les vidéos de Hulu (les mêmes oui…)  mais tout ça ouvert à tout le monde sans invitation particulière. Bon, gros problème quand même c’est qu’il vous faudra toujours passer par un proxy ricain pour voir les vidéos car c’est encore bloqué au niveau de l’ip… (Et ça c’est nuuuul….) Mais j’espère qe cette bande de joyeux « détourneurs de service » feront quelque chose pour ça…

OpenHulu c’est par là.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment