Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

OpenHulu, c’est Hulu mais ouvert à tous ! (ou presque…)

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Je vous avais déjà parlé de Hulu ici. Pour rappel, il s’agit d’un service de vidéo à la demande lancé par NBC qui diffuse majoritairement des séries. Le souci avec Hulu, c’est qu’il est ouvert qu’en beta et réservé aux américains pour le moment.

Et c’est là qu’intervient OpenHulu qui sur le principe me plait beaucoup. Il s’agit d’un clone de Hulu proposant les vidéos de Hulu (les mêmes oui…)  mais tout ça ouvert à tout le monde sans invitation particulière. Bon, gros problème quand même c’est qu’il vous faudra toujours passer par un proxy ricain pour voir les vidéos car c’est encore bloqué au niveau de l’ip… (Et ça c’est nuuuul….) Mais j’espère qe cette bande de joyeux « détourneurs de service » feront quelque chose pour ça…

OpenHulu c’est par là.

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment