Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

OpenJardin – Un outil libre pour gérer votre potager

Pour les jardiniers et pour tous ceux qui souhaitent remodeler un peu leur potager et disposer d’un calendrier de gestion de leurs plantations, il existe OpenJardin.

OpenJardin est un outil libre dispo sous Linux qui permet de gérer finement ses parcelles en permacultures avec des fiches de cultures pour chacune d’entre elle et une planification annuelle de vos cultures.

Un grand nombre d’espèces potagères sont présentes dans open jardin, et cela vous permettra de garder un historique (quand vous avez semé, quand vous avez récolté…etc) et d’associer correctement vos plants, sans oublier la planification de la rotation de vos cultures.et une planification des rotations de cultures.

Edit : Le site d’OpenJardin semble rencontrer quelques difficultés ce matin mais le projet est aussi accessible via Sourceforge.

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment