Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ouvrir un terminal en 1 clic depuis le Finder Mac

Si vous êtes sous Mac et que vous utilisez régulièrement la console, voici une application qui va vous plaire.

OpenTerminal se loge sous la forme d’un raccourci dans le Finder et permet d’ouvrir le répertoire en cours directement dans un terminal. C’est super pratique !

Pour installer OpenTerminal, téléchargez-le ici, puis placez-le dans votre répertoire /Applications .

Ensuite, allez dans votre dossier des applications, maintenez la tour « Cmd » enfoncée et glissez-déposez OpenTerminal dans la barre d’outils du Finder.

Et voilà. En un clic, le terminal de votre choix s’ouvrira sur le dossier courant.

Notez que plusieurs icônes sont fournis dans l’archive d’OpenTerminal, ce qui vous permettra d’avoir quelque chose de joli et cohérent avec votre interface.

Au poil !


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté