Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Parsimony – Pour concevoir vos applications web

Parsimony est un AMS (Application Management System) open source qui permet directement depuis son navigateur de concevoir et de couvrir l’ensemble du cycle de vie d’une application web du développement (architecture web, développement, design) à sa maintenance (administration, webmastering) et cela sur toutes les plates-formes: PC, tablette, mobile, Tv connectée et/ou les objets connectés. (Merci le Responsive Design !)

Parsimony dispose aussi d’un outil de modélisation de base de données et d’une interface de conception HTML5/CSS3 en drag n drop.

Mis au point par Julien Gras et Benoît Lorillot, 2 Français, Parsimony a déjà 2 ans d’existence et se trouve être plutôt bien pensé en terme de performances. Je pense que pour certains d’entre vous, Parsimony viendra répondre à un gros besoin et je vous invite avant toute chose à l’essayer sur cette page de démo live.

https://www.youtube.com/watch?v=PVHoqcXKoMw

Ensuite, une fois que vous êtes convaincu, vous pourrez passer à la mise en ligne sur votre propre serveur.

Le github avec les sources est par là !

Enjoy ! Et encore bravo à Benoît et Julien.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment