Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pas Sage En Seine 2011

Première étape de mon périple, Pas Sage En Seine, où j’ai pu retrouver mes copains Bluetouff, Fabrice Epelboin, Fo0, Kitetoa, Gordontesos, Paul Da Silva et d’autres… Ça durait 3 jours, mais je n’ai pu venir que le vendredi. Ce fut court mais intense et je me suis régalé.

J’ai fait une petite sélection de vidéos des intervenants sur les 3 jours. Il s’agit des interventions que j’ai trouvé les plus sympa et que je me fait un plaisir de partager avec vous. Au programme, hacking, free culture, hacktivisme, p2p etc… J’ai bien kiffé et ça m’a fait plaisir de revoir les copains. D’ailleurs, je suis arrivé avec un ordinateur vierge de tout autocollant et je suis ressorti avec des stickers datalove, telecomix, Quadrature du net… collés partout dessus ! 😉

Datalove :

Telecomix :

L’effet Flamby:

La Quadrature du net :

Increvable Internet :

Les autres vidéos de Pses se trouvent sur le site de la cantine.
Prochain article : La nuit du hack !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +