Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Peerflix – Streamer un torrent en ligne de commande

Si vous cherchez un moyen de lire en streaming un .torrent, en ligne de commande, sachez qu’il existe une application NodeJS qui permet de faire ça et qui s’appelle Peerflix.

Pour la petite histoire, Peerflix est le module utilisé par Popcorn Time et ses dérivés pour faire sa magie. Mais on peut tout aussi bien l’utiliser seul.

Pour l’installer, il suffit d’entrer la commande suivante (utilisant npm) :

npm install -g peerflix

Et pour lancer la lecture d’un torrent dans VLC directement, il suffit d’entrer la commande :

peerflix magnet:?xt=urn:btih:ef330b39f4801d25b4245212e75a38634bfc856e –vlc

peerflix

L’outil est à tester et se révélera très pratique si vous souhaitez intégrer ce genre de fonctionnalité dans vos applications web.

Merci à Emmanuel pour l’info !


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque