Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Enlever le flou d’une photo, c’est maintenant possible

Il y a quelques jours, il y avait une vidéo d’une extrême mauvaise qualité censée montrer le nouvel algo d’Adobe permettant de « déflouter » les photos. Cela semblait très prometteur, et je suis sûr que ça aurait fonctionné avec cette magnifique photo de panpan le lapin sans boyau que votre petit Kévin, 7 ans, a pris depuis la voiture familiale, lancée à pleine vitesse sur l’autoroute des vacances.

So cute !

Et je ne me suis pas trompé ! Bon, j’avais choisi de ne pas publier la vidéo, car on y voyait rien. Et puis Adobe a mis en ligne LA vidéo HD qui roxxe. On y voit un des ingénieurs y présenter son algo de « défloutage » (j’adore ce mot) et c’est tout bonnement saisissant ! À tel point qu’un des présentateurs se la joue aussi surpris que s’il avait vu la sex tape de Ben Laden :

NO WAY ! NO WAY ! THAT’S IMPOSSIBLE, THAT’S 2 PHOTOGRAPHS !

Bah si Maurice, c’est possible ! Et c’est tout simplement hallucinant, je te l’accorde ! Je ne sais pas à qui Adobe a acheté cette techno, ou s’ils l’ont mise au point, mais franchement, bravo !

Avant pour prendre des photos sans talent, il suffisait de mettre un max de thune dans un bon appareil photo. Maintenant, même plus la peine, un bon vieux toshop suffira !

[Source et photo]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous