Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Enlever le flou d’une photo, c’est maintenant possible

Il y a quelques jours, il y avait une vidéo d’une extrême mauvaise qualité censée montrer le nouvel algo d’Adobe permettant de « déflouter » les photos. Cela semblait très prometteur, et je suis sûr que ça aurait fonctionné avec cette magnifique photo de panpan le lapin sans boyau que votre petit Kévin, 7 ans, a pris depuis la voiture familiale, lancée à pleine vitesse sur l’autoroute des vacances.

So cute !

Et je ne me suis pas trompé ! Bon, j’avais choisi de ne pas publier la vidéo, car on y voyait rien. Et puis Adobe a mis en ligne LA vidéo HD qui roxxe. On y voit un des ingénieurs y présenter son algo de « défloutage » (j’adore ce mot) et c’est tout bonnement saisissant ! À tel point qu’un des présentateurs se la joue aussi surpris que s’il avait vu la sex tape de Ben Laden :

NO WAY ! NO WAY ! THAT’S IMPOSSIBLE, THAT’S 2 PHOTOGRAPHS !

Bah si Maurice, c’est possible ! Et c’est tout simplement hallucinant, je te l’accorde ! Je ne sais pas à qui Adobe a acheté cette techno, ou s’ils l’ont mise au point, mais franchement, bravo !

Avant pour prendre des photos sans talent, il suffisait de mettre un max de thune dans un bon appareil photo. Maintenant, même plus la peine, un bon vieux toshop suffira !

[Source et photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo