Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pirater un compte Twitter, finalement, c’est assez simple

Il y a quelques jours, plusieurs comptes Twitter ont été piratés... Parmi eux, des comptes « célèbres » comme celui de Barack Obama, Britney Spears, Kevin Rose ou Foxnews… Celui qui a fait le coup a 18 ans et voici comment il s’y est pris…

Il a d’abord localisé un compte qui était très actif… Coup de bol, il s’agissait d’un employé de Twitter. Il a ensuite tout simplement bruteforcé avec un dictionnaire de mots courants en anglais, le fameux compte et en une nuit, il a pu trouver le mot de passe de cet admin de Twitter.

Et ensuite ? Et bien apparement, quand on est admin sur Twitter, on a dans son interface un accès qui permet de réinitialiser le mot de passe de n’importe quel compte… Se rendant compte que le hack pouvait lui attirer plus d’ennui (il n’a pas utilisé de proxy), il s’est arrêté là mais a posté sa technique ainsi que la vidéo ci-dessous sur un forum de petits hackeurs (Digital Gangster).

Du coup, le reste de la bande s’est amusé à poster des messages délirant, usurpant l’identité de gros comptes Twitter

https://korben.info/app/uploads/img262.imageshack.us//200901051249.jpg

https://korben.info/app/uploads/img262.imageshack.us//foxtwitter.jpg

https://korben.info/app/uploads/img262.imageshack.us//britneytwitter.jpg

Bref, marrant pour certains, flippant pour d’autre, la faille provient finalement des responsables de Twitter eux-même qui ont utilisés des mots de passe « faibles » en terme de cracking et qui surtout n’ont pas implémenté de limites au niveau du nombre d’essais ratés de login… Le bruteforcing avec un petit script étant alors énormément simplifié.

Y’a plus qu’à revoir votre copie, messieurs les TwittAdmins 🙂

[source]

Serveur NAS Wd NAS EX2 ULTRA 2 BAIES 4TO

Plusieurs options RAID !

Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

Le streaming multimédia avec Plex !

Avec le serveur Plex Media Server, tout votre contenu HD sera classé et prêt pour une lecture en streaming. Que vous utilisiez un PC, un appareil mobile, une console de jeux ou tout autre lecteur multimédia certifié, vos contenus seront toujours disponibles grâce à Plex.