Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Première vidéo de la Gamepad 7 d’Archos

Cocorico !

Archos a annoncé en août sa nouvelle tablette de jeu sous Android, baptisée la GamePad 7. Et cette semaine, on a eu le droit à petite vidéo de la console portable qui permet de mieux nous rendre compte que…. ça a l’air trop cool !

J’aime beaucoup les petits jeux Android et iOS, et je trouve que les développeurs et les studios regorgent d’imagination et de talent, mais que tout ceci est gâché par le gameplay qui n’est pas très précis ni très fun au doigt sur la surface tactile réduite d’un smartphone. Avec la Gamepad, on a accès à tous ces bons jeux, avec un vrai hardware qui permet de jouer comme sur une console portable traditionnelle et un écran 7 pouces qui claque (et qui reste bien sûr tactile).

Niveau puissance, cette petite bête est équipée d’un processeur dual core de 1,5 Ghz et d’un processeur graphique quad-core ARM (Mali 400 MP) ce qui semble suffisant pour les perfs. Après en ce qui concerne les sorties, il y a un port HDML qui permettra de jouer sur un grand écran et bien sûr niveau OS, c’est de l’Android 4.1 alias Jelly Bean qui dispose d’un accès complet au Google Play.

On ne connait pas encore la date de sortie, ni le prix de cette console, mais d’après les premières rumeurs, elle sera aux alentours de 150 $, ce qui est super raisonnable. D’ailleurs, est-ce que ce genre de truc vous intéresse ? Si à l’occasion je peux vous avoir une promotion sur cette console (ou une similaire sous android), ça vous brancherait ?

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts