Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Première vidéo de la Gamepad 7 d’Archos

Cocorico !

Archos a annoncé en août sa nouvelle tablette de jeu sous Android, baptisée la GamePad 7. Et cette semaine, on a eu le droit à petite vidéo de la console portable qui permet de mieux nous rendre compte que…. ça a l’air trop cool !

J’aime beaucoup les petits jeux Android et iOS, et je trouve que les développeurs et les studios regorgent d’imagination et de talent, mais que tout ceci est gâché par le gameplay qui n’est pas très précis ni très fun au doigt sur la surface tactile réduite d’un smartphone. Avec la Gamepad, on a accès à tous ces bons jeux, avec un vrai hardware qui permet de jouer comme sur une console portable traditionnelle et un écran 7 pouces qui claque (et qui reste bien sûr tactile).

Niveau puissance, cette petite bête est équipée d’un processeur dual core de 1,5 Ghz et d’un processeur graphique quad-core ARM (Mali 400 MP) ce qui semble suffisant pour les perfs. Après en ce qui concerne les sorties, il y a un port HDML qui permettra de jouer sur un grand écran et bien sûr niveau OS, c’est de l’Android 4.1 alias Jelly Bean qui dispose d’un accès complet au Google Play.

On ne connait pas encore la date de sortie, ni le prix de cette console, mais d’après les premières rumeurs, elle sera aux alentours de 150 $, ce qui est super raisonnable. D’ailleurs, est-ce que ce genre de truc vous intéresse ? Si à l’occasion je peux vous avoir une promotion sur cette console (ou une similaire sous android), ça vous brancherait ?

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +