Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Profitez d’Instagram lorsque vous ouvrez un nouvel onglet dans Chrome

Amateurs de photos ? Si oui, il est temps de prendre le temps de découvrir de nouveaux talents sur Instagram.

Comment ? Et bien grâce à Take Four, une extension pour Chrome qui permet, lorsque vous ouvrez un nouvel onglet dans le navigateur desktop, d’apprécier les plus belles photographies du moment.

Screenshot 2016-04-19 15.00.56 Screenshot 2016-04-19 15.01.14

Et en cliquant sur l’une d’entre elles, vous vous retrouverez directement sur le site d’Instagram avec la possibilité de suivre l’auteur du cliché ou de laisser un commentaire.

Ce n’est pas révolutionnaire, mais ça permet d’occuper de l’espace perdu (l’espace vide d’un nouvel onglet) tout en se faisant plaisir visuellement.

Enjoy !

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Rejoindre la discussion sur Korben Communauté