Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

ProxFree – Pour contourner les limitations de Youtube (débit ou blocage par pays)

Depuis quelques semaines, pour une raison que j’ignore, j’ai de gros soucis avec YouTube. Impossible de regarder une vidéo en HD tellement ça met de temps à charger. Alors en attendant que ça revienne comme avant (foutu peering), j’ai trouvé un site qui s’appelle ProxFree qui fait office de proxy entre vous et YouTube.

Ceux qui étaient chez Free quand il y avait ce genre de soucis doivent connaitre. ProxFree dispose de plusieurs options intéressantes : Choix de la localisation du serveur proxy (plus c’est prêt de chez vous, plus c’est rapide), choix de l’IP de connexion à YouTube (pratique si vous voulez mater des vidéos censurées dans votre pays), et des trucs qui permettent de refuser les cookies, les scripts et de cacher votre user agent ou votre referer.

Screenshot 2016-03-02 16.48.12

A bookmarker car diablement pratique ! ProxFree.


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts




Réponses notables

  1. D’habitude je fais ca avec Tor mais je pense que ProxFree devrait un peu moins ramer ? Sinon quelle utilité en comparaison de Tor ?

  2. Avatar for ssbb ssbb says:

    Salut @Korben.

    Pourtant tu es chez Free depuis un bon moment, je pensais que tu connaissais déjà l’outil.
    Il me semble même que c’est toi qui me l’a fait découvrir quand tu es venu à l’IUT de Clermont. (alzheimer te voila).

    Je l’utilisais a l’époque de la guerre free/google. Pour youtube, il marchait au poil mais pour d’autres navigation, il n’apporte rien si ce n’est un proxy ( utilité ? ) .

  3. Son utilité par rapport à Tor ? Tu ne bouffes pas la bande passante de ceux qui en ont vraiment besoin sur ce réseau par exemple ?

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants