Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

ProxFree – Pour contourner les limitations de Youtube (débit ou blocage par pays)

Depuis quelques semaines, pour une raison que j’ignore, j’ai de gros soucis avec YouTube. Impossible de regarder une vidéo en HD tellement ça met de temps à charger. Alors en attendant que ça revienne comme avant (foutu peering), j’ai trouvé un site qui s’appelle ProxFree qui fait office de proxy entre vous et YouTube.

Ceux qui étaient chez Free quand il y avait ce genre de soucis doivent connaitre. ProxFree dispose de plusieurs options intéressantes : Choix de la localisation du serveur proxy (plus c’est prêt de chez vous, plus c’est rapide), choix de l’IP de connexion à YouTube (pratique si vous voulez mater des vidéos censurées dans votre pays), et des trucs qui permettent de refuser les cookies, les scripts et de cacher votre user agent ou votre referer.

Screenshot 2016-03-02 16.48.12

A bookmarker car diablement pratique ! ProxFree.


Réponses notables

  1. D’habitude je fais ca avec Tor mais je pense que ProxFree devrait un peu moins ramer ? Sinon quelle utilité en comparaison de Tor ?

  2. Son utilité par rapport à Tor ? Tu ne bouffes pas la bande passante de ceux qui en ont vraiment besoin sur ce réseau par exemple ?

Continuer la discussion sur Korben Communauté

4 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite