Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Quand Google Images casse des briques

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Le jeu du jour, c’est à Google qu’on le doit ! Allez sur Google Images, puis entrez la phrase suivante dans la zone de recherche :  atari breakout

Et vous aurez le droit à une petite surprise façon easter egg pour fêter les 37 ans depuis sa sortie en 1976 du jeu de casse brique Breakout pour Atari. Il s’agit du premier casse brique apparu sur borne d’arcade et conçu par Steve Jobs et Steve Wozniak. Oui, encore eux !

Jobs, alors employé par Atari, charge son ami Wozniak de réaliser le circuit électronique, tandis qu’il s’occupe de la partie logicielle, selon la petite histoire, Jobs mentit à Wozniak sur le montant de la prime versée par Atari qu’il prétendit avoir partagée en deux. Lorsque Wozniak l’apprit, plusieurs années après, il semblerait que cela ait achevé de dégrader les relations entre les deux hommes, provoquant le départ de Wozniak d’Apple. (source)

Amusez-vous bien !

Merci à Ludo pour l’info

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment