Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Trouver qui pirate votre réseau wifi

Vous avez un réseau Wifi et vous vous demandez si votre voisin ne l’utilise pas pour télécharger son warez ou ses photos pédophiles ? Plutôt que de découper sa porte à la tronçonneuse et de le kidnapper pour le faire avouer, il existe une solution moins invasive.

Ça s’appelle MoocherHunter, c’est hyper vieux (mais je n’en avais jamais parlé) et ça se présente sous la forme d’un LiveCD capable de détecter le trafic réseau en provenance d’un ordinateur étranger à votre parc. Il vous faudra pour cela une antenne directionnelle, car une fois la cible localisée sur le réseau, vous pourrez grâce à votre ordinateur portable et cette antenne, vous diriger physiquement vers l’intrus avec une précision de 2 mètres.

Une fois que vous avez repéré l’enfoiré, vous pouvez ressortir votre tronçonneuse appeler la police

[Source + Merci à Sebsauvage pour le partage et photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo