Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Trouver qui pirate votre réseau wifi

Vous avez un réseau Wifi et vous vous demandez si votre voisin ne l’utilise pas pour télécharger son warez ou ses photos pédophiles ? Plutôt que de découper sa porte à la tronçonneuse et de le kidnapper pour le faire avouer, il existe une solution moins invasive.

Ça s’appelle MoocherHunter, c’est hyper vieux (mais je n’en avais jamais parlé) et ça se présente sous la forme d’un LiveCD capable de détecter le trafic réseau en provenance d’un ordinateur étranger à votre parc. Il vous faudra pour cela une antenne directionnelle, car une fois la cible localisée sur le réseau, vous pourrez grâce à votre ordinateur portable et cette antenne, vous diriger physiquement vers l’intrus avec une précision de 2 mètres.

Une fois que vous avez repéré l’enfoiré, vous pouvez ressortir votre tronçonneuse appeler la police

[Source + Merci à Sebsauvage pour le partage et photo]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +