Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Qui veut gagner son procès ? La nouvelle émission de TF1 !

Jérôme Bourreau-Guggenheim, qui bossait en 2009 en tant que responsable du pôle web innovation chez TF1 et qui avait été viré comme un malpropre, revient sur le devant de la scène !

Stars never die !

Son crime de l’époque ?

Avoir OSÉ (le petit cokinou) envoyer un courrier à Françoise de Panafieu pour dire ce qu’il pensait d’Hadopi (avec formule de politesse et tout et tout). Sauf que la Françoise se croyant revenue à la bonne époque (trololol) l’avait lâchement balancé au bras droit de la Ministre de la Culture, (Christine Albanel, qu’on ne présente plus). Ce dernier avait alors transmis le courier de Jérôme chez TF1 qui s’est alors fait virer pour que ça soit plus propre sur la chaine du parti.

Bref, Jérôme a attaqué son ancien employeur aux prud’hommes et on attend tous la date de la prochaine audience avec impatience. Vu que Jérôme n’est pas DSK, que nous ne sommes pas aux Etats-Unis et que les Prud’homme c’est pas non plus comme dans New York – Police Judiciaire, Jérôme le courageux devra encore patienter 1 an !

Mais il est motivé, nourri au Crunch et aux Frosties depuis 2 ans et il veut surtout être dédommagé car je le cite : « Personne ne s’est soucié de savoir comment je gagnais ma vie depuis… »

Bref, j’espère que Jérôme tiendra bon, et qu’il fera péter le magot chez TF1 sans appeler un ami, ni même demander l’avis du public !

[Source]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment