Si vous utilisez Chrome comme navigateur principal ou un ordinateur sous Chrome OS, je pense que cette petite news va vous intéresser.
Je tiens à vous présenter Ra, un éditeur de texte, mais aussi de code qui s’installe sous Chrome / Chrome OS et qui va vous permettre de bosser l’esprit tranquille puisqu’il est équipé d’une fonctionnalité de sauvegarde automatique.
Mis à part ça, le contenu sait se rafraichir automatiquement en cas de modification externe, le code est coloré (coloration syntaxique) en fonction du langage de dev choisi, vous pouvez visualiser, modifier et bosser directement dans l’arborescence des dossiers présents sur votre disque dur depuis Ra, tous les fichiers sont ouverts dans des onglets et pour ne rien gâcher à l’affaire, vous pouvez même changer de thème graphique.
Bref, un bon petit éditeur de code, mais aussi de texte, qui fera plaisir à tous ceux qui sont sous ChromeOS et qui déprimaient jusqu’à présent.
Nintendo Switch Edition Anniversaire Super Mario
PROMO: 309,99 € soit 10% de réduction
1 paire de manettes Joy-Con rouge et bleu + 1 support Joy-Con
1 station d’accueil Nintendo Switch + 1 câble HDMI
1 adaptateur secteur + 1 paire de dragonnes Joy-Con + 1 pochette de transport assortie
Précommandes ouvertes