Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Récupérer les clés wifi sur un téléphone Android

Si vous souhaitez récupérer un mot de passe de réseau WiFi sur votre téléphone Android, bonne nouvelle, vous allez pouvoir le faire puisqu’elles sont stockées en clair.

Évidemment, il vous faudra un téléphone rooter, mais ensuite, avec un petit explorateur de fichier comme celui-ci (activez le mode root dans ses options), vous allez pouvoir vous rendre dans le dossier :

/data/misc/wifi

et ouvrir avec un éditeur de texte (qui dispose lui aussi du droit root), le fichier wpa_supplicant.conf qui comme vous pouvez le voir contient la liste des réseaux WiFi enregistrés dans votre mobile et tous leurs mots de passe en clair.

wlan

Je me demande d’ailleurs pourquoi une application comme Instabridge ne propose pas directement à ses utilisateurs rootés d’aller récupérer ces mots de passe directement. Surement par « politesse ».

Source


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque