Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Regarder des vidéos en ligne au boulot sans se faire choper par votre patron esclavagiste

Si glander au lieu de bosser est devenu votre activité principale, j’imagine que vous savez exactement ce qu’il faut faire pour donner l’illusion à votre boss que vous cravachez comme un malade. Certains sont devenus des experts dans ce domaine.

Mais pour les débutants qui voudraient s’y mettre cette année, voici VideoGhost, une application pour Windows qui permet de mater des vidéos YouTube (ou Youporn ou YouMettezIciCeQueVousVoulez…) en toute discrétion.

En gros, vous réglez la transparence, et vous regardez votre film tranquillou. VideoGhost n’est pas vraiment dédié au surf, même si on peut aller sur n’importe quel site, mais est pratique pour lire des vidéos, puisqu’une fois que la fenêtre est transparente, vous ne pouvez plus scroller le contenu, cliquer sur des liens…etc. Par contre, votre Word ou votre Eclipse qui se trouve en dessous reste parfaitement utilisable.

VideoGhost

L’application se loge dans la barre des tâches et dispose surtout de raccourcis clavier qui vous permettront de la planquer en cas d’intrusion non prévue de Monsieur « Hey COUCOU, on fait un point ? »

Amusez-vous bien !

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo