Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Regarder des vidéos en ligne au boulot sans se faire choper par votre patron esclavagiste

Si glander au lieu de bosser est devenu votre activité principale, j’imagine que vous savez exactement ce qu’il faut faire pour donner l’illusion à votre boss que vous cravachez comme un malade. Certains sont devenus des experts dans ce domaine.

Mais pour les débutants qui voudraient s’y mettre cette année, voici VideoGhost, une application pour Windows qui permet de mater des vidéos YouTube (ou Youporn ou YouMettezIciCeQueVousVoulez…) en toute discrétion.

En gros, vous réglez la transparence, et vous regardez votre film tranquillou. VideoGhost n’est pas vraiment dédié au surf, même si on peut aller sur n’importe quel site, mais est pratique pour lire des vidéos, puisqu’une fois que la fenêtre est transparente, vous ne pouvez plus scroller le contenu, cliquer sur des liens…etc. Par contre, votre Word ou votre Eclipse qui se trouve en dessous reste parfaitement utilisable.

VideoGhost

L’application se loge dans la barre des tâches et dispose surtout de raccourcis clavier qui vous permettront de la planquer en cas d’intrusion non prévue de Monsieur « Hey COUCOU, on fait un point ? »

Amusez-vous bien !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment