Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Returnil – Le véritable préservatif pour PC

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de Sandboxie qui permettait de créer un espace de virtualisation sur votre PC pour pouvoir lancer toute sorte d’applications potentiellement dangereuses sans que votre PC risque sa peau.

Returnil est un peu le même genre de logiciel qui crée un mirroir complet de votre machine et qui permet de l’exposer à toute sorte de risques comme des sites infectés, des téléchargements virusés, etc… sans aucun problème.

Returnil est encore plus simple à utiliser que SandBoxie . Vous installez le soft, vous activez la protection Returnil, vous jouez avec vos virus, vous sauvegardez vos infos importantes sur clé USB ou sur une partition virtuelle ouverte à Returnil et vous rebootez car la seule façon de débloquer la protection, c’est de rebooter. Et je pense que c’est bien car imaginer qu’un virus puisse désactiver de lui-même la protection Returnil.

Et une fois votre PC redémarré, é? suprise, tout est intact !

Magique, gratuit et téléchargeable ici ! (ça ne fonctionne qu’avec Windows)


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +