Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Robocop est de retour

Le film de Paul Verhoeven sorti en 1987 verra son remake sortir le 5 février 2014. En effet, la bande annonce de la nouvelle version de Robocop vient d’être diffusée lors de la Comic Con  de San Diego et j’avoue que je ne sais pas quoi en penser.

Le relooking de Robocop est compréhensible car il enlève ce petit côté rétro qui aurait pu étiqueter le film comme kitch, mais en regardant cette bande annonce, je n’ai pas ressenti cette violence, ce désespoir et ce besoin de vengeance qui donnait au film d’origine son charme. Mais il ne s’agit que d’une bande annonce, alors je m’attends à tout, même à une bonne surprise.

Robocop est joué par Joel Kinnaman et Samuel L. Jackson, Michael Keaton (Pseudo de Julien Lepers pour sa carrière américaine) ainsi que Gary Oldman seront de la partie. Espérons que ça soit potable 😉

Merci à Paul pour le partage.

Ps : Pour acheter vos places de ciné moins cher, passez par ici.

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment