Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Rock.ttf – Message de service

Sur le site, dans ma feuille de style CSS, j’utilise la directive @font-face qui permet de proposer une police de caractère un peu personnalisée aux gens qui ne l’ont pas. Jusqu’à présent, les navigateurs interprétaient bien la chose et c’était totalement transparent pour vous, mais au beau milieu de mes vacances, sans que je ne touche à rien, cette police s’est mise à être visible en téléchargement aux utilisateurs de Chrome et de Safari.

Ce n’est pas dangereux, ce n’est pas un virus mais c’est juste chiant. Je suis en train d’essayer de résoudre le problème, au lieu d’écrire des news malheureusement. J’ai viré la font, nettoyé la CSS, vidé les caches mais c’est encore présent. Un truc m’échappe, donc je continue de chercher. Pour régler le problème de votre côté si vraiment ça vous prend la tête, plusieurs solutions :

  • Vider le cache de votre navigateur
  • Ne plus venir sur le site et aller à la plage (OUIN !)
  • Installer la police Rock.ttf dans votre système
  • Utiliser Firefox

Ce sont des solutions temporaires, le temps que je rectifie le tir. Encore désolé et merci de votre compréhension.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite