Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un silence qui paye

Le groupe de funk, Vulfpeck a eu une idée artistique plutôt marrant… Ils ont mis en ligne un album baptisé Sleepify, sur Spotify qui contient 10 chansons de… silence absolu.

Chaque morceau fait environ 30 secondes et le délire est simple. Dans une vidéo, le chanteur du groupe nous explique que pour chaque lecture, il est payé 0,005 $ … Donc 200 lectures sont nécessaires pour gagner 1 dollar.

sleepify

Du coup, il en appelle à ses fans pour faire tourne l’album en boucle la nuit ou à tout moment de la journée, pour que Spotify leur en mette plein les poches afin qu’ils puissent programmer une tournée mondiale gratuite pour tous.

La bonne idée !! Sauf que je doute que Spotify apprécie…

À suivre, mais si c’est aussi simple, je crois que je vais me lancer dans le business de la musique 😉

Source

Le cashback débarque en magasin !

Faites-vous rembourser une partie de vos achats à chaque passage en caisse dans nos magasins partenaires. C’est toujours gratuit mais encore plus simple, rapide et automatique !

5€ offerts lors de ton inscription, grâce à notre code : LESHOP

Composants electroniques, tournevis, reparation, bref si vous avez besoin de quoique ce soit pour vos projets et que vous dépensez un petit budget regulièrement autant profiter du cashback pour recuperer une partie de vos achats en pesos frais et dispo sur votre compte.

L’inscription est gratuite et vous gagnez 5€ 😉


Les articles du moment