Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

SoShare – Le service de stockage de Bittorrent

Bittorrent continue d’innover et vient de lancer un nouveau service baptisé SoShare qui va vous permettre de partager avec la terre entière des fichiers allant jusqu’à 1 TB transféré en 1 seule fois… (Je n’ai pas essayé le tera encore… c’est ce que dit le pitch marketing).

Le service se comporte à la fois comme un service d’hébergement cloud centralisé tel que Dropbox ou Mega mais aussi en P2P grâce à son plugin Firefox/Chrome/Safari. En effet, plus il y a de monde qui se partage votre fichier, plus celui-ci est partagé en P2P entre tous les téléchargeurs. De quoi soulager la facture Amazon S3 qu’utilise le service pour stocker une copie du fichier.

soshare2

SoShare est clean, fonctionne très bien et sait gérer les pauses/reprises des téléchargements. Bref, ça me semble plus que prometteur. Malheureusement, vos fichiers uploadés auront une durée de vie limitée à 30 jours. Passé ce délai, ils seront supprimés des serveurs.

Maintenant, le service est encore un peu jeune pour savoir s’il restera gratuit pour toujours et si les amateurs de séries moldavo-ukainiennes pourront s’en servir pour y mettre des saisons entières VOSTFR bien sûr !

Quoi qu’il en soit, je vous invite à le tester d’urgence ici. Ils sont bons chez Bittorrent !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment