Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Stealthy – Une extension Chrome et Firefox pour accèder à des contenus bloqués

Si vous êtes encore à la recherche d’un moyen d’accéder à des contenus qui vous sont bloqués, je vous invite à tester Stealthy, une extension pour Chrome et Firefox développée par la société du même nom qui permet de se connecter au net en passant par des proxys.

Le service Stealthy propose avec un forfait payant des points d’accès aux États-Unis (pour Hulu, Pandora, Netflix…etc.) et en Angleterre (pour le player BBC) mais si vous souhaitez simplement masquer votre IP, vous pouvez vous contenter de la formule gratuite qui vous fera passer par tout un tas de proxys du monde entier.

L’extension propose une liste d’exceptions qui permet d’indiquer quels sont les sites auxquels vous voulez avoir accès en direct. Stealthy autorise aussi un mode de démarrage automatique (pour être toujours connecté via proxy) et une option bien pratique qui permet d’activer Stealthy uniquement lorsque vous lancez votre navigateur en mode « navigation privée ».

stealthy

Evidemment, on ne sait pas forcement qui gère tous ces proxys surtout dans des pays rigolos comme la Russie ou la Chine, donc évitez de faire transiter des données sensibles lorsque vous l’utilisez. Par contre pour du YouTube, ou de la simple consultation web, cette extension fera très bien l’affaire !

Stealthy pour Chrome est à télécharger ici.

Stealthy pour Firefox est à télécharger ici.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite