Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Steve Jobs – Le film (encore)

Steve Jobs – Le film (encore)

2 ans après le premier biopic où Ashton Kutcher incarnait Steve Jobs, voici une nouvelle version écrite par Aaron Sorkin (Série The Newsroom, The Social Network, Série Entourage…etc) et réalisé par Danny Boyle (Slumdog Millionaire, Trainspotting, 28 jours plus tard…etc) qui sortira le 6 janvier 2016.

C’est Michael Fassbender (Xmen,  Inglourious Basterds, Prometheus…etc) qui interprêtera Steve Jobs et Seth Rogan (The Interview,  50/50…etc) rentrera dans la peau de Steve Wozniak.

On verra bien ce que ça vaut…


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire