Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Télécharger un code source perdu à partir de App Engine

Si vous hébergez l’un de vos projets sur le service App Engine de Google et que par un concours de circonstance doublé d’une grande malchance, vous avez perdu vos sources originales, voici une technique pour récupérer vos sources à partir d’App Engine.

Il suffit pour cela de créer un repertoire sur votre disque dur (par exemple : C:miracle) puis de lancer l’invite de commande MS-DOS. Rendez-vous ensuite dans le dossier où vous avez installé App Engine (par exemple, sous Windows : C:Program FilesGooglegoogle_appengine) et entrez la commande suivante, en prenant bien soin de remplacer LeNomDeMonApplication par le véritable nom de votre appli.

appcfg.py download_app -A LeNomDeMonApplication -V 1 c:miracle

Et taaadaaa, votre code source est à nouveau sur votre disque dur. Pensez à faire des sauvegardes à l’avenir.

[Source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +