Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger sur MySpace avec Ubuntu

Si vous êtes sous Ubuntu et que vous aimez certains morceaux qu’on peut trouver sur MySpace, voici un petit utilitaire qui vous permettra de récupérer les extraits de chansons mis en ligne par vos artistes favoris (avec leur autorisation bien sûr).

MySpace Music Downloader s’utilise de manière très simple. En entrant l’ID du compte MySpace, il propose la liste des extraits dispos sur le player audio et libre à vous ensuite de les récupérer.

Je l’ai testé sur mon artiste préférée 🙂 mais je n’ai rien téléchargé car je n’ai bien sûr pas l’autorisation de récupérer ces extraits (puis en plus, c’est pas trop ce que j’écoute donc bon…)

Pour utiliser MySpace Music Downloader, il suffit d’aller télécharger le .deb sur ce site, puis de l’installer et avant de le lancer, tapez la commande suivante dans un terminal pour récupérer rtmpdump.

sudo dlmsm -rtmpdump

Lancez ensuite le soft dispo dans Applications -> Internet

Enjoy ! Puis si vous aimez les extraits que vous avez récupérés (voir des extraits un peu plus « complets »), pensez à payer votre tribu à l’artiste en question.

[Source]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment