Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

UsenetStorm – Newsgroups gratuits

Vous aimeriez vous mettre aux newsgroups ? Malheureusement, vous ne savez pas par quoi commencer… Quel logiciel à installer ? Quel service payer ? Où trouver les fichiers de vos rêves ?

Oui car les newsgroups sont gratuits chez nos FAI mais ceux qui sont intéressants (avec des *bin* et du débit) sont totalement payants. (Giganews ?)

Pour vous familiariser avec cette techno, un nouveau service baptisé UsenetStorm vient de sortir… Et cela semble être un peu plus qu’une simple tempête dans un verre d’eau puisque UsenetStorm propose gratuitement à qui veut, 500 MB de téléchargement ainsi qu’un débit de 500kb/s max. Pour info, il existe aussi des offres premium pour en avoir un petit peu plus que cela.

Une fois votre compte créé sur UsenetStorm, il suffit d’utiliser un moteur comme NZBIndex ou BinSearch pour récupérer les NZB qui vont bien, puis de les uploader sur UsenetStorm pour ensuite les récupérer facilement en téléchargement direct.

UsenetStorm est aux newsgroups ce que Put.io est aux torrents si vous préférez… Les téléchargement s’y font en anonyme et vous n’avez pas besoin (en tout cas avec l’offre gratuite) de fournir des données personnelles. Une seule adresse email et un mot de passe suffiront et évidemment, comme cela fait office de « newsgroup seebox », votre adresse IP ne sera pas exposée.

J’ai hâte de lire vos retours sur ce nouveau service !

Source

Enhanced by Zemanta

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment