Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Test du Flower Power de Parrot

Cédric de Geekinc a testé pour vous, le Flower Power de Parrot, un petit connecteur qui s’enfonce dans la terre de vos plantes et qui vous indique si celles-ci sont heureuses. Pour le savoir, le Flower Power est blindé de capteur et mesure l’humidité, les ions, la lumière et la température que reçoit la plante… et vous alerte via l’app mobile dès que la plante nécessite votre attention.

De quoi aider ses plantes à survivre même si on n’a pas la main verte.


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive



Réponses notables

  1. staki says:

    Ils font la même chose pour les femmes ? Ce serait pas mal si on était alerté à chaque fois que notre compagne n’est pas en forme… :smiley:

  2. Rokin says:

    J’attends avec impatience la V2 (GPS et tazer a distance) plugable sur son chien/chat/copine.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants