Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

The Escapists – Evadez-vous de prison gratuitement

Pour les 3 personnes qui s’ennuient au taf en ce moment, parce que le reste de la France est en grève, voici de quoi vous occuper. Il s’agit d’un jeu Windows proposé gratuitement par son éditeur Epic Games, nommé The Escapists.

The Escapists qu’on pourrait traduire par Les Évadés est un jeu aux graphismes minimalistes, qui me plait bien puisque le principe consiste à s’évader d’une prison. C’est un peu à l’opposé de Prison Architect.

Vous incarnez un personnage qui a atterri une nouvelle fois en prison et votre seule option pour pouvoir devenir Maire de Levallois-Perret, échapper à la folie est de vous échapper.

Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous : déclencher une émeute, creuser un tunnel, voler l’uniforme d’un garde… etc. Les possibilités sont nombreuses, mais les gardes veillent et le chemin vers la liberté est risqué.

Un jeu qui fera surement fureur en salle informatique de toutes les prisons du monde (ou pas).

A télécharger ici.

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment