Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

The Escapists – Evadez-vous de prison gratuitement

Pour les 3 personnes qui s’ennuient au taf en ce moment, parce que le reste de la France est en grève, voici de quoi vous occuper. Il s’agit d’un jeu Windows proposé gratuitement par son éditeur Epic Games, nommé The Escapists.

The Escapists qu’on pourrait traduire par Les Évadés est un jeu aux graphismes minimalistes, qui me plait bien puisque le principe consiste à s’évader d’une prison. C’est un peu à l’opposé de Prison Architect.

Vous incarnez un personnage qui a atterri une nouvelle fois en prison et votre seule option pour pouvoir devenir Maire de Levallois-Perret, échapper à la folie est de vous échapper.

Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous : déclencher une émeute, creuser un tunnel, voler l’uniforme d’un garde… etc. Les possibilités sont nombreuses, mais les gardes veillent et le chemin vers la liberté est risqué.

Un jeu qui fera surement fureur en salle informatique de toutes les prisons du monde (ou pas).

A télécharger ici.


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo