Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tor Browser version 8 est sorti !

La nouvelle version de Tor Browser, portant le chiffre de l’infini vertical, est maintenant disponible ici !

Ce navigateur qui re-route l’ensemble de votre navigation web à travers les oignons du « dark net » pour vous permettre de rester anonyme se voit agrémenté de quelques nouveautés.

Premièrement, il est basé sur la dernière version de Firefox ESR 60 sortie en mai de cette année. ESR ça veut dire Extended Support Release… C’est un peu le même principe que pour les LTS pour Ubuntu.

Donc en plus du Tor Button, du Tor Launcher, de l’extension NoScript, de HTTPS Everywhere, les utilisateurs de Tor Browser 8 vont aussi bénéficier des API WebExtension, de la nouvelle sandbox de Firefox (sous Linux), et des différentes options d’anti-tracking.

La landing page de Tor Browser a elle aussi été revue, dispo dans plus de langues, et de meilleures explications sur le fonctionnement du réseau pour rendre tout ça plus compréhensible.

Notez aussi que dans la barre d’URL, il y a une petite icône d’oignon qui vous affichera le chemin emprunté par vos paquets, si vous cliquez dessus.

De plus, si Tor est bloqué là où vous êtes, la mise en place et l’utilisation du mode bridge seront plus ergonomiques grâce à un système qui permet d’obtenir l’IP du bridge facilement.

Pour télécharger la bête, c’est par ici que ça se passe.

Télécharger Tor Browser 8

Source

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment