Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

TOR sur votre télé

Dans la catégorie, « On n’arrête pas le progrès et c’est tant mieux », voici une initiative plutôt insolite de portage de Tor sur les télévisions connectées et autres box. Baptisée TorTV, ce projet n’a pas pour but de vous faire consommer de la VOD en passant par les horribles débits du réseau chiffré Tor, mais plutôt de créer de nouveaux points d’accès (node) pour aider la communauté Tor à accéder librement au net.

Pas con, sachant que ce genre de petits appareils est toujours connecté. Pour le moment, il s’agit d’une alpha qui fonctionne uniquement sur les box TV Western Digital et qui est distribué sous la forme d’une firmware WDLXTV. Il vous faudra donc flasher votre appareil, ce que je ne vous recommande pas sachant que c’est tout frais.

Les initiateurs du projet cherchent des sponsors pour porter TorTV sur la Boxee et ensuite sur d’autres appareils ARM ou MIPS.

Si le projet vous intéresse, vous trouverez plus d’infos ici.

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo